Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum
Photo Image Vichy-Brugheas
Forum du Club Photo Image Vichy Brugheas

Photo Image Vichy-Brugheas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

petites sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Faune et Flore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Purplevil
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:26 (2009)    Sujet du message: petites sortie Répondre en citant

pas trop le temps de poster , le reste suivra :

1)

2)

3)

4)....ca vient

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yellow duck
Membre du club

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:48 (2009)    Sujet du message: petites sortie Répondre en citant

première bonne nouvelle... le retour du vil pourpre a la tof..... éxcité Okay
questions tofs je les trouve sympa même s'il me semble qu'il manque un poil de netteté sur la bête... mais ce sont peut être mes nieux presbythiques qui me jouent des tours.... mais il me semble que le monstre n'était pas surgelé alors ça peut expliquer....
sinon ma préféré est la 2 même si la brindille est un peu trop centrée a mon goût.. de même pour la 1... la 3 j'ai un peu de mal un peut trop de branches mortes pas très belles qui perturbent la lecture...j'attends la suite avec impatiente.....

MSN
Purplevil
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:37 (2009)    Sujet du message: petites sortie Répondre en citant

comme expliqué a cyclope ce sont des tof faites avec le sigma 70-30 qui est vraiment pas top question piqué , c'etait lors d'une sortie avec un pote qui debute en photo , je voulais lui montrer que c'est pas la la focale du zoom qui est unimportante , surtout aux gammes de prix qu'on aborde .
Disons que pour l'objo et l'heure de prise de vue (pas congeléees) 14h30 39°c c pas si mal a mon gout bien que ca manque cruellement de piqué suis dacccord

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:19 (2009)    Sujet du message: petites sortie Répondre en citant

La 2 est ma préférée même si il manque un poil de netteté, mais j'aime beaucoup la compo
@+

Visiter le site web du posteur
Nullanclicx
Membre du club

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:11 (2009)    Sujet du message: petites sortie Répondre en citant

Bien d'accord avec le Duck, ilcommençait a nous manquer ! vive la rentée!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: petites sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Faune et Flore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation