Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum
Photo Image Vichy-Brugheas
Forum du Club Photo Image Vichy Brugheas

Photo Image Vichy-Brugheas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rapace en vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Faune et Flore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyclope
Membre du club

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:04 (2009)    Sujet du message: Rapace en vol Répondre en citant

Petite photo issue d'une série faite lors d'une journée dans la citée médiévale de Provins... sans grande prétention, mais bon, à vos avis !

Cyclope

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: Rapace en vol Répondre en citant

Sans prétention, mais très réussi, je trouve, j'aime bien le bout des ailes flou
@+

Visiter le site web du posteur
yellow duck
Membre du club

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:28 (2009)    Sujet du message: Rapace en vol Répondre en citant

tiens le monocle chevelu a retrouvé sa carte... Mort de Rire

la bébette n'a pas l'air gentille... brrrr Bannir Bannir

pour la tof c'est pas mal mais j'aurai bien vu avec moins de ciel en haut et plus a gauche... je sais c'est plus facile a dire qu'à faire... quant au bout des ailes floues pour moi c'est soit trop soit pas assez... mais j'imagien que si elel avaient été plus la bebette aurai été moins nette.. alors....

au fait ce n'est pas un vautour chauve??? ça serait alors plus une photo prise par solidarité.... Mort de Rire

MSN
KaptainIgloo
Membre du club

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:58 (2009)    Sujet du message: Rapace en vol Répondre en citant

un peu de l'avis du Duck.. par pour le vautour chauve, mais pour les ailes floues... sinon, je trouve le cadrage OK Okay , une image pas facile à réaliser... Okay

Cyclope
Membre du club

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:45 (2009)    Sujet du message: Rapace en vol Répondre en citant

merci pour vos avis
pour je cadrage, je peux mieux faire car c'est un leger recadrage.
quand aux ailes floues, ce n'etait pas voulu au départ, et effectivement je ne sais pas trop quoi penser... cela me gene sans me gener... je ne sais pas si cela n'aurait pas été mieux avec les ailes nettes ou plus foules.

je vous en posterai d'autres

Cyclope
Membre du club

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:49 (2009)    Sujet du message: Rapace en vol Répondre en citant

2

3

4

5

KaptainIgloo
Membre du club

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:20 (2009)    Sujet du message: Rapace en vol Répondre en citant

je préfère la 2 Okay la 3 est belle aussi (PDC, arrière plan neutre, cadrage tip-top)
les autres ne me parlent pas trop (palmier derrière le mossieur, et vue de dos Neutral )

Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:47 (2009)    Sujet du message: Rapace en vol Répondre en citant

La 2 et la 3 sont très réussi Shocked La 3 le regard entre le rapace et le dresseur est terrible. Je reviens sur la 1 est les ailes flou, en fait j'aime, car justement on voit toujours les ailes nets, pour une fois que ça change !
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Rapace en vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Faune et Flore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation