Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum
Photo Image Vichy-Brugheas
Forum du Club Photo Image Vichy Brugheas

Photo Image Vichy-Brugheas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

De retour des ... Dombes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Faune et Flore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POLAR GIRL
Membre du club

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:55 (2009)    Sujet du message: De retour des ... Dombes !!! Répondre en citant

Bon, je sais d'avance que je vais me faire trucider par Cyclope, mais tant pis, comme j'ai quelques photos, je poste !!! Nous sommes donc retournés au Parc ce WE, mais avec notre neveu (ça c'est l'explication pour cyclope afin de me faire un peu moins tapée Mort de Rire ). WE très sympa, neveu super content, 1 ou 2 photos de bien Mad , cool.
Les photos qui suivent ont été prises avec le 70/300. Je n'en étais pas trop satisfaite, jusqu'à ce WE... Okay Comme la majorité des zooms, à fond de focale, il n'est pas top, mais en deça, il n'est vraiment pas mal du tout ! A vous de voir...j'attends vos avis...
1-

2-

3-

4-

Et voilà l'échantillon,
A +

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyclope
Membre du club

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:16 (2009)    Sujet du message: De retour des ... Dombes !!! Répondre en citant

C'est tout, pas plus, je suis déçu.... avec 4 je peux rien dire.... ppppppppppfffffffffffffffffffffff !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:13 (2009)    Sujet du message: De retour des ... Dombes !!! Répondre en citant

Superbe, je prends les 4.
Peut être mettre le perroquet plus à droite
@+

yellow duck
Membre du club

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:42 (2009)    Sujet du message: De retour des ... Dombes !!! Répondre en citant

ben tu parles les dombes.... cé ça oui... c'est bien connu que le perroquet est un animal endémique du nord de la france... vous avez fait un saut en amazonie oui sans rien dire à personne....
sinon pour les tofs j'aime bien aussi j'attends la suite pour faire raller le monocle... même remarque que l'insecte congelé.. le perroquet plus a droite aurait été mieux je crois et tu aurais pu commander un ciel plus saturé tout de même j'ai essayé de recadré un peu et de saturé un peu plus le ciel... pas concluant les pixels apparaissent vraiment trop mais bon cé pour donner une idée.. et pour me venger de ne pas avoir pu aller avec vous... Mad Bannir

finalement je n'arrive pas a envoyer sur ce grognuegneu gneu bande de oufs de forum

MSN
Cyclope
Membre du club

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:58 (2009)    Sujet du message: De retour des ... Dombes !!! Répondre en citant

Les 4 sont plaisantes avec quelques défauts quand meme : les 1 & 2 ont des ciels un peu pales.
Est ce que la 2 est déja recadrée ? Si non, peut etre qu'un petit crop pour grossir la volaille serai un plus non ?
La 3 est un peu sombre.
Ma préférée est la 4.

J'aimerai bien en voir d'autres Okay

POLAR GIRL
Membre du club

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: De retour des ... Dombes !!! Répondre en citant

Cyclope a écrit:
Les 4 sont plaisantes avec quelques défauts quand meme : les 1 & 2 ont des ciels un peu pales.
Est ce que la 2 est déja recadrée ? Si non, peut etre qu'un petit crop pour grossir la volaille serai un plus non ?
La 3 est un peu sombre.
Ma préférée est la 4.

J'aimerai bien en voir d'autres Okay

Tout d'abord merci pour vos commentaires à tous.
Pour ce qui est de la photo n°2, le choix du ciel est volontaire, et pour tout dire je suis décue car sur le forum le ciel est bleu pale alors qu'avant de passer par internet il est d'un blanc genre studio et c'est ce que j'adore dans cette photo Wink . Idem pour la photo de la spatule (N° 3) ou là le fond est carrément noir.
Je ne suis pas de ton avis pour le gros plan, ce n'était pas l'effet recherché.
Je vais essayer d'en retrouver une autre sur le perroquet en vol, il est plus gros et le ciel est bleu... Rolling Eyes

POLAR GIRL
Membre du club

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:47 (2009)    Sujet du message: De retour des ... Dombes !!! Répondre en citant

Et voilà, en voici deux autres, puisque tous les goûts sont dans la nature ... et tant mieux d'ailleurs Very Happy
5-

6-

Si j'ai le temps, j'en posterai d'autres, mais plus du perroquet c'est promis.
A +

Cyclope
Membre du club

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:19 (2009)    Sujet du message: De retour des ... Dombes !!! Répondre en citant

compléments :
a la reflexion, certes les ciels sont pales sur la 1 et la 2 mais c'est si genant que cela. Sur celle du peroquet, effectivement ce n'est pas blanc mais la couleur est agréable.
pour le volatile sur fond noir, c'est bien noir chez moi, mais c'est surtout que les plumes sont assez sombres.
quand à la 4, c'est celle que je prefere en tant que cadrage et compo mais elle fait un peu terne

sur les 2 autres :
je prefere l'attitude du perroquet sur la 6 mais les plumes sont plus lumineuses sur la 5... tu pourrai pas faire un melange ? Mr. Green
Quand au ciel, je crois que t'as raison, c'est plus classique et moins "choquant" au depart, mais finalement, c'est plus banal.

Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 07:04 (2009)    Sujet du message: De retour des ... Dombes !!! Répondre en citant

Pour avoir vu la 2 chez les chaloppin's, effectivement le ciel blanc apporte à mon avis un plus à la photo. Bizarre que sur le forum il ressorte un peu en bleu.
@+

Cyclope
Membre du club

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: De retour des ... Dombes !!! Répondre en citant

attention, chaque fois que je visionne des photos chez les gens du nord, la luminosité de l'écran me fait mal aux yeux... est ce que ce ne serai tout simplement pas ca ?

KaptainIgloo
Membre du club

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:53 (2009)    Sujet du message: De retour des ... Dombes !!! Répondre en citant

Cyclope a écrit:
attention, chaque fois que je visionne des photos chez les gens du nord, la luminosité de l'écran me fait mal aux yeux... est ce que ce ne serai tout simplement pas ca ?

c'est pas faux.. mais j'ai remarqué que parfois, un même fichier, posté dans trois forum différents ressort différement Rolling Eyes

Cyclope
Membre du club

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: De retour des ... Dombes !!! Répondre en citant

KaptainIgloo a écrit:
c'est pas faux.. mais j'ai remarqué que parfois, un même fichier, posté dans trois forum différents ressort différement Rolling Eyes

Ha bon

Tu veux pas m'envoyer le fichier par mail pour que je vois ?

Cyclope
Membre du club

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:22 (2009)    Sujet du message: De retour des ... Dombes !!! Répondre en citant

pareil entre la photo du forum et celle envoyée par mail

meme si l'écran de l'iMac est reglé à luminosité maxi, ca reste bleu pale, pas blanc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: De retour des ... Dombes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Faune et Flore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation