Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum
Photo Image Vichy-Brugheas
Forum du Club Photo Image Vichy Brugheas

Photo Image Vichy-Brugheas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Et bien c'est moi!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Présentations Des Membres -> Les Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cidalia
Membre du club

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:15 (2009)    Sujet du message: Et bien c'est moi! Répondre en citant

Et voila je me jette à l'eau, moi c'est Cidalia et j'habite à Saint germain des fossés, je travaille à vichy où je suis infirmière, pas évident de parler de soi, mais ce que je peux dire c'est que j'adore la photo, j'en fais des tonnes, mais pas toujours très bonnes Rolling Eyes , alors le numérique à son charme car avec les pellicules bonjour les pertes, mon mari a perdu tous ses cheveux Neutral, et puis mon petit compact TZ5, bien au demeurant m'a vite paru un peu léger, alors j'ai eu envie de me mettre à l'heure du reflex, alors je me suis lancé, et je viens de faire l'acquisition d'un Nikon D90 avec un objectif 18-200, et là je suis totalement perdue Embarassed , alors je compte sur votre aide et vos conseils judicieux les amis Wink car bientôt je dois réaliser des photos et j'aimerais pouvoir les réussir, et là, rien que de voir la notice je prends peur éxcité Mort de Rire
Bon j'arrête mon délire, merci de m'accueillir sur ce forum et de me conseiller.
A bientôt

Une petite photo de mon cru, c'est avec mon petit compact

Dernière édition par cidalia le Mar 22 Sep - 22:03 (2009); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyclope
Membre du club

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre