Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum
Photo Image Vichy-Brugheas
Forum du Club Photo Image Vichy Brugheas

Photo Image Vichy-Brugheas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ambiance brumesque ... ou bousesque + MAJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Faune et Flore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:38 (2009)    Sujet du message: Ambiance brumesque ... ou bousesque + MAJ Répondre en citant

Petit tour tardif ce matin sur une prairie aux hurlevents à la recherche de papillons, mis à par 1 ou 2 exemplaires rien à se mettre sous la dent, soudain une nappe de brouillard s'étire doucement et recouvre tout en quelques secondes Shocked (a ce moment là Abrest est noyé sous la purée de pois.). Je me rabat sur des toiles d'araignée attiré par cette monochromie.
@+

1

2

3

4

Dernière édition par Dragonfly le Jeu 1 Oct - 22:37 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JILP
Membre du club

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:08 (2009)    Sujet du message: Ambiance brumesque ... ou bousesque + MAJ Répondre en citant

Et voilà tu vas m'obliger à me lever tôt demain matin...

Ma préférée, super la 3 qui suggère presque un trident et surtout la 4 aussi pour l'ambiance qu'elle dégage

j'aime beaucoup ces teintes

La 1 j'aurai cadré plus pano pour avoir la toile et aussi cette petite pointe de rose en bas à gauche (mais ceci est un point de vue...)

ya plus qu'à.... me lever avant que le soleil estompe ces petites merveilles

Visiter le site web du posteur MSN
JILP
Membre du club

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: Ambiance brumesque ... ou bousesque + MAJ Répondre en citant

quand à savoir si l'ambiance brumesque ... ou bousesque ... vois avec Bouse Killer ...

Dragonfly
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:06 (2009)    Sujet du message: Ambiance brumesque ... ou bousesque + MAJ Répondre en citant

JILP a écrit:
quand à savoir si l'ambiance brumesque ... ou bousesque ... vois avec Bouse Killer ...

Il a des gouts de ch----e parfois le "pôvre" Junky Mr. Green Wink

KaptainIgloo
Membre du club

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:29 (2009)    Sujet du message: Ambiance brumesque ... ou bousesque + MAJ Répondre en citant

pas fan de 1 2 et 3
- la 1 est fouilli,
- la 2 est pas mal floue : gros manque de PDC Bannir
- la 3 bof...
...
la 4 : YESSS Okay

Nullanclicx
Membre du club

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:36 (2009)    Sujet du message: Ambiance brumesque ... ou bousesque + MAJ Répondre en citant

C'est tout!!!

Cyclope
Membre du club

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:31 (2009)    Sujet du message: Ambiance brumesque ... ou bousesque + MAJ Répondre en citant

J'accroce pas sur les 3 premieres.
La 1ere est bcp trop fouilli... meme avec le recadrage de Jilp
Les 2 et 3 ne presentent pas d'interet esthétique quand à la forme de la plante.
La 4 est bien mieux : 3 points de fixation de la toile aux 3 "vieilles" fleurs de la plante. La bestiole noire en plein centre. Je dirai qu'il faudrait retoucher pour virer les truc inutiles.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Junkyboy

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Ambiance brumesque ... ou bousesque + MAJ Répondre en citant

Dragonfly l Le Henri leconte de la photo, capable de battre le numéro 1 mondial et perdre contre le 400éme 48h après ...
Allez hop, bouse award et motocrotte .....

Dragonfly
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:40 (2009)    Sujet du message: Ambiance brumesque ... ou bousesque + MAJ Répondre en citant

Nullanclicx a écrit:
C'est tout!!!

Mon cher Nullanclicx, j'ai bien senti ton désarroi, la main tremblante sur ta souris en te disant que tu aimerais voir d'autres bouses, pardon photo de cette journée ... Ton vœux est exaucé voici une modeste et courte MAJ !!! Mr. Green

@+

Dragonfly
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:42 (2009)    Sujet du message: Ambiance brumesque ... ou bousesque + MAJ Répondre en citant

Allez un gros plan de spiderman dans sa toile, pas évident qu'en 800px on en apprécie toute la subtilité !
@+

JILP
Membre du club

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 07:53 (2009)    Sujet du message: Ambiance brumesque ... ou bousesque + MAJ Répondre en citant

J'aime beaucoup l'avant dernière Okay Okay , quand à Spiderman il faut qu'il travaille la muscu...

Nullanclicx
Membre du club

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 10:48 (2009)    Sujet du message: Ambiance brumesque ... ou bousesque + MAJ Répondre en citant

ça valait le coup d'en ramasser d'autres finalement !!

KaptainIgloo
Membre du club

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:31 (2009)    Sujet du message: Ambiance brumesque ... ou bousesque + MAJ Répondre en citant

Nullanclicx a écrit:
ça valait le coup d'en ramasser d'autres finalement !!

ouaip Okay
petit bémol sur cette jolie mise à jour :
- la 4 est jolie, avec une très belel ambiance, mais reste encore fouillie à mes yeux.
- pour la 5 (Spiderman), peut-être aurait-il mieux valu cadrer plus serré à gauche ou à droite et ne pas centrer la bête... (pas sur Embarassed ), mais il y a aussi que la toile est endommagée en bas à gauche ce qui casse le graphisme...
par exemple :

Dragonfly
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:21 (2009)    Sujet du message: Ambiance brumesque ... ou bousesque + MAJ Répondre en citant

Même si le fait de centrer est un partie pris (comme le fouillis Wink ), pas forcément le bon choix ... ta proposition de recadrage est intéressante
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: Ambiance brumesque ... ou bousesque + MAJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Faune et Flore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation