Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum
Photo Image Vichy-Brugheas
Forum du Club Photo Image Vichy Brugheas

Photo Image Vichy-Brugheas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Planète terre - Bretagne - Ile de Groix - Aout 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Paysages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JILP
Membre du club

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:27 (2009)    Sujet du message: Planète terre - Bretagne - Ile de Groix - Aout 2009 Répondre en citant

Pour ne pas couper le fil avec le soleil Breton de cet été

1

2

3

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 07:00 (2009)    Sujet du message: Planète terre - Bretagne - Ile de Groix - Aout 2009 Répondre en citant

C'est joli ! Les 3 dans un style différent, très agréable à regarder, le banc sur la 3 a son importance pour rééquilibrer la photo
@+

Visiter le site web du posteur
KaptainIgloo
Membre du club

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 08:02 (2009)    Sujet du message: Planète terre - Bretagne - Ile de Groix - Aout 2009 Répondre en citant

ouaip ! belle série
- c'est la 1 qui me plait le moins, a cause des personnages devant la maison (la jeune femme de face est en trop, je pense)
- la 2 est très bien et les vélos apportent vraiment à la photo Okay
- la 3 : il fallait hoser, JILP l'a fait Okay Shocked

JILP
Membre du club

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:53 (2009)    Sujet du message: Planète terre - Bretagne - Ile de Groix - Aout 2009 Répondre en citant

Les défis lancés par le Captain sont de taille......... en l'occurrence "taille de pierre......

- " Refaire un angle d'un mur en pierre " !!!! qu'est ce que tu me ferais pas faire......

- Supprimer une jeune fille (qui en plus avait mal au genoux....)

- remettre du soleil sur des fleurs qu'etaient ben contentes d'avoir de l'ombre...

bref ya un truc ?? la photo est la même ? la fille est partie ? le soleil est apparu ?

c'est plus le CECOIDON c'est le CECOMENDON..... En tout cas tu m'as fait cogiter sur un eventuel sujet pour le thème de vendredi

Après

Avant

Visiter le site web du posteur MSN
Nullanclicx
Membre du club

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:34 (2009)    Sujet du message: Planète terre - Bretagne - Ile de Groix - Aout 2009 Répondre en citant

Bravo "L'ARTISTE" apparement tu sembles deja bien posseder le sujet numerique

KaptainIgloo
Membre du club

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:19 (2009)    Sujet du message: Planète terre - Bretagne - Ile de Groix - Aout 2009 Répondre en citant

belle retouche Shocked Okay

maintenant, je me rends compte que le personnage de droite est de trop aussi Mr. Green (vrai !) Mort de Rire

Nullanclicx
Membre du club

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:19 (2009)    Sujet du message: Planète terre - Bretagne - Ile de Groix - Aout 2009 Répondre en citant

Ben mon captain il n y en plus q 1 a enlever !!

Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:17 (2009)    Sujet du message: Planète terre - Bretagne - Ile de Groix - Aout 2009 Répondre en citant

Bravo, je suis incapable de faire ça ...
@+

Cyclope
Membre du club

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: Planète terre - Bretagne - Ile de Groix - Aout 2009 Répondre en citant

Bravo Jilp.... j'enrage moitié car je ne suis pas du tout sur que mes photos de cet été de la même ile soit de ce niveau là !
La 1 est bien. J'ai vu cette maison, mais pas trouvé la photo à faire pour ma part. Je crois aussi que la captain a raison quand au dernier personnage Embarassed
La 2 est bien aussi, et comme l'a dit le gars du'chnord, les vélos amènent un vrai plus. La mienne ne sera pas du tout aussi bien.
La 3... du mal au 1er regard, mais maintenant je l'aime bien. Idem pour le banc que le com de la libellule

En tous les cas, bravo, moi qui y suis allé, je sais que c'est une belle représentation de ce que j'ai vu de mes yeux Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: Planète terre - Bretagne - Ile de Groix - Aout 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation