Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum
Photo Image Vichy-Brugheas
Forum du Club Photo Image Vichy Brugheas

Photo Image Vichy-Brugheas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sécheresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Abstrait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:26 (2009)    Sujet du message: Sécheresse Répondre en citant

Un peu à l'image de mon dernier fil "traces" c'est une série.
@+
1

2

3

4

5

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:29 (2009)    Sujet du message: Sécheresse Répondre en citant

6

7

POLAR GIRL
Membre du club

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: Sécheresse Répondre en citant

3 - 7 - 6 ! sympa comme idée en plein réchauffement climatique ! Wink Le noir et blanc s'adapte tout à fait à ce style de photo, de toute façon monochrome, il fait même presque tout ! C'est très graphique. J'aurais peut-être poussé un peu plus le contraste sur la 3 (comme la 7), un peu grisaillou ??? Faut voir...en tout cas, j'aime beaucoup Okay Okay Cool

KaptainIgloo
Membre du club

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:44 (2009)    Sujet du message: Sécheresse Répondre en citant

4 et 6 pour moi... et sur la 4 j'aurais bien vu une désaturation partielle pour garder une plante en couleur...
Belle série et le NB lui va très bien Okay

Cyclope
Membre du club

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:11 (2009)    Sujet du message: Sécheresse Répondre en citant

Mes préférées sont les 2, 3, 6 et 7 avec une grosse préférence pour la 3 Okay
(meme si effectivement elle supporterai bien un contraste plus poussé)
La 6 est bien aussi car on se demanderai ce que c'est si il n'y avait pas la série.

Enfin, truc bizarre, j'ai l'impression sur certains, de me sentir "tomber" vers l'avant en les regardant.... c'est tres etrange comme sensation Embarassed
La prise de vue pil poil à la verticale donne-t-il cette impression ? qu'auraient données les photos si tu les avaient prises un peu moins à la "verticale" ?

Cyclope

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:34 (2009)    Sujet du message: Sécheresse Répondre en citant

KaptainIgloo a écrit:
4 et 6 pour moi... et sur la 4 j'aurais bien vu une désaturation partielle pour garder une plante en couleur...
Belle série et le NB lui va très bien Okay

J'y ai pensé mai, premièrement je sais pas faire, je suis une bille avec toshop et deuxièmement j'ai réglé l'appareil en noir et blanc avec filtre rouge...

Cyclope a écrit:
Mes préférées sont les 2, 3, 6 et 7 avec une grosse préférence pour la 3 Okay
(meme si effectivement elle supporterai bien un contraste plus poussé)
La 6 est bien aussi car on se demanderai ce que c'est si il n'y avait pas la série.

Enfin, truc bizarre, j'ai l'impression sur certains, de me sentir "tomber" vers l'avant en les regardant.... c'est tres etrange comme sensation Embarassed
La prise de vue pil poil à la verticale donne-t-il cette impression ? qu'auraient données les photos si tu les avaient prises un peu moins à la "verticale" ?

Cyclope

Je vais peut être vous surprendre, mais la prise de vue a été faite avec le zoom sigma 10/20, tantôt à 10, parfois à 20. Moins verticale, cela aurait sans doute été plus proche du paysage. Sinon d'accord avec vous pour plus de contraste sur certaines.

Pour en revenir a ce zoom la mise au point est beaucoup plus rapproché que mon ancien 17/35 argentique, c'est un très bon point !

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: Sécheresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Abstrait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation