Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum
Photo Image Vichy-Brugheas
Forum du Club Photo Image Vichy Brugheas

Photo Image Vichy-Brugheas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Suivez moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Portraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JILP
Membre du club

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:55 (2009)    Sujet du message: Suivez moi... Répondre en citant

Pas beaucoup de post ces jours ci... alors un petit clin d'œil sourire en passant

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaptainIgloo
Membre du club

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:26 (2009)    Sujet du message: Suivez moi... Répondre en citant

l'idée est bonne mais y'a un truc qui colle pas dans le montage Sad (c'est purement technique, je pense que c'est la lumière sur l'oiseau qui est trop violente par rapport au reste...)

Visiter le site web du posteur
JILP
Membre du club

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 00:07 (2009)    Sujet du message: Suivez moi... Répondre en citant

Bon je vois que la guiness à 1000 iso attise l'oeil...
Bien vu captain, tu a raison
y a qu'un goéland noir qui pouvait me sauver l'affaire et en plus c'est pas mal avec le chapeau et le carton (à chapeau) ?

Visiter le site web du posteur MSN
Cyclope
Membre du club

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: Suivez moi... Répondre en citant

Comment dire... ben.. je vois l'idée et le message, mais ca me parle pas Embarassed
Sinon, coté compo pure, je dirai que j'aurai bien vu la jeune femme plus à gauche et le volatile pour trouné vers le bord droit, comme si il venait de passer par la gauche au dessus de la jeune femme et s'en allant de l'image par la droite avec son butin ??? non ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: Suivez moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Portraits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation