Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum
Photo Image Vichy-Brugheas
Forum du Club Photo Image Vichy Brugheas

Photo Image Vichy-Brugheas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

lenteurs anglo saxonnes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Paysages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yellow duck
Membre du club

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:49 (2009)    Sujet du message: lenteurs anglo saxonnes Répondre en citant

... une balade pas très rapide sur les plages du norfolk... rester contemplatif devant la mer.... ça gagne aussi l'appareil qui est resté en pose longue.. longue.. très longue...zzzzzz

1

2

3

je nai pas toshop sur cet ordi.... juste the gimp pas facile de s'habituer... donc traitement minimaliste des photos... il doit y avoir mieux à faire... mais rassurez vous j'en ai d'autres

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyclope
Membre du club

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:58 (2009)    Sujet du message: lenteurs anglo saxonnes Répondre en citant

je sais pas si on doit etre rassuré... mais je suis sur que si je cherche je ressort un fil d'il y a un an avec les memes photos.... tu pourrai inover non ????

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:04 (2009)    Sujet du message: lenteurs anglo saxonnes Répondre en citant

La 1 pose trop longue, on dirait, en plus du Benco, bof
La 2 pas mal mais pas transcendant
La 3 me plait déjà beaucoup plus.

@+

Visiter le site web du posteur
KaptainIgloo
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:24 (2009)    Sujet du message: lenteurs anglo saxonnes Répondre en citant

euh... pas trop fan.
- 1 : soupe Nesquik, et rochers pas beau au 1er plan
- 2 : sans le premier plan (sable) je pense que ce serait mieux
- 3 : la mieux à mon avis, ... mais .... a/ ciel cramé en haut à gauche et b/ les poteaux se superpose au fond à la ligne d'horizon...
en résumé : Crying or Very sad
(je sais avec le gorillapod, c'est pas facile)

JILP
Membre du club

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: lenteurs anglo saxonnes Répondre en citant

C'est plus reposant que les phoques mais je suis pas non plus emballé à part peut être là 1 avec 1/3 de ciel et 2/3 de mer

Visiter le site web du posteur MSN
yellow duck
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:45 (2009)    Sujet du message: lenteurs anglo saxonnes Répondre en citant

finalement vous avez raison... vu un sur grand écran... le 15" de mon portable elles sont aps terrible .. bien d'accord avec vous la 3 est sans doute la mieux... mais dans le médiocre y'a pas de difficulté.. pardon de vous avoir infligé ça... ùais ça rendait pas pareil sur l'écran de mon netbook.... par contre j'en ai d'autre et vous n'allez pas y échapper...
Mad

MSN
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:30 (2009)    Sujet du message: lenteurs anglo saxonnes Répondre en citant

Citation:
par contre j'en ai d'autre et vous n'allez pas y échapper...
Mad

Nooonnnnnnn !!!!!!!!! Brou ! (Bruit de la libellule se balançant tranquillement avec une corde autour du cou devant son écran d'ordinateur) Mr. Green Wink Mort de Rire

Cyclope
Membre du club

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:12 (2009)    Sujet du message: lenteurs anglo saxonnes Répondre en citant

yellow duck a écrit:
.... par contre j'en ai d'autre et vous n'allez pas y échapper...
Mad

Si elles sont comme celles-ci, ne perd pas ton temps à les dérawtiser et les poster... si elles sont bien meilleures, alors je suis curieux de voir Mort de Rire

yellow duck
Membre du club

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: lenteurs anglo saxonnes Répondre en citant

juste pour contrarier l'ayatollah borgne du forum.....je ne sais pas s'il les trouvera meilleures mais moi oui..... et puis si j'ai envie je les mets et toc..... pour info j'avais posté une seule tof a peu près identique l'an dernier, manque de pot je suis revenu au même endroit... mais je me suis dit que ça ne poserait pas de problème sinon les bâtonnets devraient arrêter leur cerfs, flytox ces insectes et j'avoue que cela serait dommage.... ce qui est rassurant c'est que certains ont une bonne mémoire...
donc la suite des tofs

4

5

6

7

et voilà

énervez vous la dessus

MSN
KaptainIgloo
Membre du club

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: lenteurs anglo saxonnes Répondre en citant

Shocked c'est carrément mieux Okay

- la 5 : oui, bien
- la 6 : bien, mais dommage pour le bout de béton en bas à gauche
- 7 ma préférée, les galets multicolores apportent un plus, bravo Okay
- 8 super, mais c'est pas droit.... Bannir quel dommage, car je pense que c'est celle qui le plus de potentiel Mr. Green

ça vallait le coup de les dérawtiser Mad Shocked

Cyclope
Membre du club

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:03 (2009)    Sujet du message: lenteurs anglo saxonnes Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
trop balaise cette série.... !!

EDIT : la 6 est somptueuse !

BRAVO
éxcité

Dernière édition par Cyclope le Sam 31 Oct - 10:44 (2009); édité 1 fois
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 09:04 (2009)    Sujet du message: lenteurs anglo saxonnes Répondre en citant

C'est bcp mieux MAIS: Mr. Green
4 Joli effet mais le truc photographier est pas top
5 Ma préféré, même avec la personne qui fait pipi Wink sur la palissade
6 Belle effet, mais j'aime pas l'angle de prise de vue
7 Sans doute la mieux, me plait beaucoup, mais pas droite, hélas

@+

POLAR GIRL
Membre du club

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:58 (2009)    Sujet du message: lenteurs anglo saxonnes Répondre en citant

Bon, à mon tour ...
Côté effet et intérêt photographique, ce sont pour moi la 4 et la 7 (celle que je préférerai), mais avec un pb de cadrage et d'horizon pas droit certain sur la 7 (le ponton pourrait ne pas être droit -j'ai eu le cas en suede- ...mais pas le poteau Very Happy !!!) et pour la 4, je recadrerai carrément au ras des deux petits poteaux en bas...
La N et B je n'accroche pas, je trouve que le 1er tiers n'apporte rien (et c'est quoi ce petit bonhomme ?), et pour la 5 c'est pareil (pas d'accord avec Kaptain et ses petits cailloux Wink .
Cela étant, ça donne toujours envie d'en faire plus avec le ND1000, et j'aurai bien aimé en faire plus en Ecosse. Je cherchai désespérément ce genre de poteau...en vain ! Veinard ! Cool

Nullanclicx
Membre du club

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:09 (2009)    Sujet du message: lenteurs anglo saxonnes Répondre en citant

La montée en puissance est interessante

yellow duck
Membre du club

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: lenteurs anglo saxonnes Répondre en citant

une petite dernière pour la route...

8

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2017)    Sujet du message: lenteurs anglo saxonnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation