Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum
Photo Image Vichy-Brugheas
Forum du Club Photo Image Vichy Brugheas

Photo Image Vichy-Brugheas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

du cerf ...et encore du cerf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Faune et Flore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POLAR GIRL
Membre du club

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:20 (2009)    Sujet du message: du cerf ...et encore du cerf Répondre en citant

Très vite fait, deux de mes photos de cerf, très semblables mais avec cependant 2 petits détails qui diffèrent. J'ai forcément une préférence, je vous les soumets pour avoir vos avis. Merci d'avance

1-

2-

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yellow duck
Membre du club

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:09 (2009)    Sujet du message: du cerf ...et encore du cerf Répondre en citant

euhhh pour le jeu des 7 erreurs je donen ma langue au chat..... miaoooouhhh
elles sont où le différences... je sais je suis vieux et j'ai la vue qui baisse....
pas la peine de me le rappeler
sinon la photo même en double est sympa

MSN
yellow duck
Membre du club

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:16 (2009)    Sujet du message: du cerf ...et encore du cerf Répondre en citant

ça y est j'ai trouvé la couleur de la signature

MSN
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 10:26 (2009)    Sujet du message: du cerf ...et encore du cerf Répondre en citant

C'est pas le "cul" plus clair (légerement) sur la 2 ?
Sinon belle toph, mais pas convaincu par l'utilisation du filtre gris qui coupe le ciel en 2
@+

POLAR GIRL
Membre du club

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: du cerf ...et encore du cerf Répondre en citant

Dragonfly a écrit:

mais pas convaincu par l'utilisation du filtre gris qui coupe le ciel en 2
@+

euhhh, il n'y a pas du tout de dégradé gris ou autre, c'était à la nuit tombante.
Pour l'animal, je peux le déboucher plus (vive le raw Mr. Green ), mais je ne sais pas..., j'apprécie justement cette ambiance...
Pour les détails, ce n'était pas pour vous embêter, mais JW qui est tatillon me dit que sur la 1 l'oreille est collée au bois, pas sur la 2. Or, moi, je préfère la posture de l'animal sur la 2 qui est un poil plus dressé (et vous me direz que je suis Aussi tatillonne Laughing Laughing )
Merci à vous 2 les potes !!!

Cyclope
Membre du club

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: du cerf ...et encore du cerf Répondre en citant

Du mal à accrocher pour moi Neutral

- La tete de la bestiole est pil poil centrée alors qu'il un peu trop de ciel à mon gout... bref, on aurai pu s'en passer (mais en laissant quand meme la limite en clair et sombre que je trouve sympa) et ainsi avoir la tete un peu plus en haut de l'image

- Enfin, meme sur mon écran assez lumineux, le cerf est quand meme un peu trop sombre : pour moi on ne distingue pas assez le poil et les formes.

- Sinon, je prefere la 2nd pour l'attitude car l'oreille décolée des bois facile la lecture

Bref, pas convaincu... faut y retourner et lui demander de poser à nouveau Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:19 (2009)    Sujet du message: du cerf ...et encore du cerf Répondre en citant

Je l'aime bien c'te p'tite photo quand même, effectivement mieux avec l'oreille décollé, si on me l'avais pas souffler je chercherais encore Wink
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: du cerf ...et encore du cerf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Faune et Flore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation