Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum
Photo Image Vichy-Brugheas
Forum du Club Photo Image Vichy Brugheas

Photo Image Vichy-Brugheas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

sceance avec melissa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Portraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yellow duck
Membre du club

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 03:48 (2009)    Sujet du message: sceance avec melissa Répondre en citant

et oui parfois au club il se passe quelque chose le samedi....

1

2

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 03:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyclope
Membre du club

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:56 (2009)    Sujet du message: sceance avec melissa Répondre en citant

La 1 a de bonne idées, mais elle souffre de défaut qui la gachent : haut de la tete coupée, position du visage tres en haut de la photo, MAP sur la meche, petit point blanc sur l'oeil droit genant car il ne ressort ce que cela sur cette partie.
Sinon, l'éclairage me semble très réussi et bien dosé.

La 2 est bcp mieux réalisée. Netteté parfaite sur l'oeil et grand piqué qui contraste avec le reste et surtout el voile rouge. Sourire suffisement visible.
Très belle, je n'y vois que des qualités.

T'en as pas d'autres... 2 c'est peu Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
yellow duck
Membre du club

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:20 (2009)    Sujet du message: sceance avec melissa Répondre en citant

en voilà 2 de plus...

3

4

MSN
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: sceance avec melissa Répondre en citant

Bin moi tout le contraire de Laurent, j'accroche pas du tout la 2, mais la 1 est terrible Okay , avec juste un p'tit souci d'éclat dans l'œil et le reflet du bijou (?) dans le cou
J'aime beaucoup, bravo.
@+

Visiter le site web du posteur
yellow duck
Membre du club

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 09:46 (2009)    Sujet du message: sceance avec melissa Répondre en citant

et hop 3 de plus... des fois qu'il y aurait un peu de monde qui passe sur ce forum......

5

6

7

MSN
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:14 (2009)    Sujet du message: sceance avec melissa Répondre en citant

5 et 7 très réussi question ambiance, "retouche" magazine Wink bien géré
@+

Nullanclicx
Membre du club

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:58 (2009)    Sujet du message: sceance avec melissa Répondre en citant

Toutes tres belles,. ça va surement reveiller le forum et son modo Bravo

KaptainIgloo
Membre du club

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:26 (2009)    Sujet du message: sceance avec melissa Répondre en citant

la 5 pour moi... et la 7 pour le traitement... Okay tu as mieux réussi la séance que moi Mr. Green

yellow duck
Membre du club

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 01:51 (2009)    Sujet du message: sceance avec melissa Répondre en citant

en voilà deux autres... j'en aurai une autre que j'aie bien mais je n'arrive pas a louvrir mystère de l'info

8

9

MSN
mel

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:09 (2009)    Sujet du message: sceance avec melissa Répondre en citant

Bonjour à tous éxcité
Juste pour vous dire merci à tous. J'ai passé une bonne journée avec un mal de ventre car j'ai trop rigolé Mort de Rire
Vos photos sont sympa je trouve Okay
Je passerais vous voir ( quand je serais invité Embarassed )

Bonne continuation à tous et à bientôt Exclamation

Dragonfly
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: sceance avec melissa Répondre en citant

Bonsoir Mel Mr. Green

mel

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:12 (2009)    Sujet du message: sceance avec melissa Répondre en citant

Bonsoir Dragonfly Smile

KaptainIgloo
Membre du club

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:24 (2009)    Sujet du message: sceance avec melissa Répondre en citant

mel a écrit:
Bonjour à tous éxcité
Juste pour vous dire merci à tous. J'ai passé une bonne journée avec un mal de ventre car j'ai trop rigolé Mort de Rire
Vos photos sont sympa je trouve Okay
Je passerais vous voir ( quand je serais invité Embarassed )

Bonne continuation à tous et à bientôt Exclamation

nous aussi on s'est bien amusé... quand à faire de bonnes photos...euh bon.. joker pour moi Rolling Eyes
et tu n'as pas besoin d'être invitée pour passer Cool

mel

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:40 (2009)    Sujet du message: sceance avec melissa Répondre en citant

lol ok je passerais un jour avec plaisir Smile

Cyclope
Membre du club

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 01:12 (2009)    Sujet du message: sceance avec melissa Répondre en citant

merci pour ces nouvelles séries... pour ma part, voici mes avis :

3 : j'aime bcp... la qualité de la mise au point, la gestion de la PDC, celle de l'eclairage, l'attitude Okay
4 : tout pareil que la 3. le fond, l'attitude, le petit sourire en coin, l'oeil malicieux... superbe éxcité
5 : je n'accroche pas. trop sombre. zone floue non identifiable (un autre "concurrent" ?) et l'ensemble banal pas rapport aux autres
6 : très bine aussi. grande qualité et dosage de l'eclairage. fond esthétique Okay
7 : pour ma part je n'aime pas le traitement "magazine" de la peau... c'est too much et pas forcement aussi bien fait que ce que l'on voit habituellement. l'attitude est assez agréable mais pourquoi avoir coupé la photo sur la droite aussi pres du visage ?
8 : ya de l'idée... mais je n'arrive pas l'apprécier autant que ça. je ne sais pas trop ce qui cloche.
9 : belle image pour moi. belle pose. belle lumiere. la boucle d'oreille ajoute un truc sympa. la gestion du floue est nickel Okay . par contre, je trouve que le traitement de la peau est encore too much.

Bref, tu a fait une tres belle série... mon oeil est agréablement titillé Mort de Rire

Cyclope

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017)    Sujet du message: sceance avec melissa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Portraits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation