Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum
Photo Image Vichy-Brugheas
Forum du Club Photo Image Vichy Brugheas

Photo Image Vichy-Brugheas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nat'Image new magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> BlaBla.... -> Bla Bla et Delires du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Purplevil
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:25 (2009)    Sujet du message: Nat'Image new magazine Répondre en citant

Nouveau magazine dédié nature édition de chasseur d'image a 5,00€ sortie n.1 le 23/12/09
avec supplément portfolio , sort tout les 2 mois

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: Nat'Image new magazine Répondre en citant

Pas vu mais parait qu'il est super (dixit Bénélux)

Visiter le site web du posteur
Purplevil
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:30 (2010)    Sujet du message: Nat'Image new magazine Répondre en citant

Cyclope
Membre du club

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: Nat'Image new magazine Répondre en citant

acheté ce soir... je vais le lire demain dans le train pour Bordeaux... je vous dirai ce que j'en pense !
bon, avec 3 heures de train, je vous rassure, je n'ai pas pris que ça... j'ai aussi 2 magazines sur les Mac Mr. Green

yellow duck
Membre du club

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Nat'Image new magazine Répondre en citant

et vous avez vu... laure ann en couv... bravo à elle....

MSN
Laure-Anh
Membre Confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: Nat'Image new magazine Répondre en citant

C'est un coup de chance, rien de plus.

Dernière édition par Laure-Anh le Dim 16 Oct - 22:10 (2011); édité 1 fois
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:34 (2010)    Sujet du message: Nat'Image new magazine Répondre en citant

Une petite mise au point, là ou je disais que sur Bénélux, ils n'en disaient que du bien de ce mag, il a fallut bien sur, que le fil dégénère, comme tant d'autres, je pense à Remy et son Busard ... de plus en plus je ne trouve pas ma place sur ce forum, c'est terrible ... sinon Laure-Anh, toute mes félicitations pour la couverture (faut que j'achète des lunettes, ou le magazine Wink ) et gros bisou à toute ta famille pour cette nouvelle année ou je vous présente tout mes vœux de bonheur et de réussite.
@+

Visiter le site web du posteur
Cyclope
Membre du club

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:32 (2010)    Sujet du message: Nat'Image new magazine Répondre en citant

Magazine interessant... j'ai pour l'instant particulièrement apprécié l'article sur S. DALTON.
Mais je me demande quand meme si le choix est judicieux de la part de CI. Photofan semble avoir disparu au profit de Nat'Images... cela va donc resté "cloisonné" aux photos nature... cela peut frustrer certains ? Pour ma part, cela ne me gene pas... c'est la photo nature que je prefere, mais la majorité ?
J'aime aussi la petite part laissé à la technique, disont le making off, qu'il n'y avait pas chez Photofan si mes souvenirs sont bons... j'aime assez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2017)    Sujet du message: Nat'Image new magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> BlaBla.... -> Bla Bla et Delires du web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation