Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum
Photo Image Vichy-Brugheas
Forum du Club Photo Image Vichy Brugheas

Photo Image Vichy-Brugheas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sécheresse urbaine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Abstrait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyclope
Membre du club

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:49 (2009)    Sujet du message: Sécheresse urbaine... Répondre en citant

... quand la ville se dessèche : vieille affiche sur le portail d'une usine désaffectée de Vierzon.

Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: Sécheresse urbaine... Répondre en citant

Manque de contraste je trouve
Et le fait de ne pas identifier le pourquoi de cette affiche, bin... çà m'énerve, pour me calmer je vais aller boire un mojito au "milliardaire", au carré VIP je vais tout vomir par terre ... Mad

@+

Visiter le site web du posteur
Cyclope
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:39 (2010)    Sujet du message: Sécheresse urbaine... Répondre en citant

Manque de contraste... tout à fait. le temps etait gris. J'ai essayé de remonter cela par le traitement N&B, mais sans franc succès.

Dragonfly a écrit:
Et le fait de ne pas identifier le pourquoi de cette affiche, bin... çà m'énerve,
@+
Je sais pas si ça vaut bien le coup de s'enerver pour ça Mad
Sinon, je suis d'accord. J'ai voulu prendre le portail, mais il était trop grand et je n'arrivait pas bien à distinguer les détails de l'affiche... donc j'ai laissé tombé.

Bon, ben bref, j'aurai pu éviter de la dérawtiser comme dirai "Cornetto" ! Mr. Green

Cyclope
Membre du club

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:26 (2010)    Sujet du message: Sécheresse urbaine... Répondre en citant

La premiere n'étais géniale Mr. Green la seconde n'est pas transcendente non plus Mort de Rire , mais bon, juste pour participer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: Sécheresse urbaine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Abstrait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation