Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum
Photo Image Vichy-Brugheas
Forum du Club Photo Image Vichy Brugheas

Photo Image Vichy-Brugheas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Reveil hivernal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Paysages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JILP
Membre du club

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:03 (2010)    Sujet du message: Reveil hivernal Répondre en citant

On dirait que le forum sort de sa tanière... serait-ce un signe annonciateur des beaux jours ???
à vos avis... faites chauffer les histogrammes...

1

2

3

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaptainIgloo
Membre du club

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:15 (2010)    Sujet du message: Reveil hivernal Répondre en citant

préférence pour la 2. trés zen et épurée... Okay
J'accroche pas avec la 3
L'idée de la 1 me plait beaucoup, mais il y a un truc qui collepas avec la chaise en haut à gauche

Visiter le site web du posteur
cidalia
Membre du club

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:05 (2010)    Sujet du message: Reveil hivernal Répondre en citant

J'aime bien la série, dans l'orde 2 - 1 - 3
2, comme dit Kaptain Igloo, très épurée, reposant, très belle compo, TOP +++++
1, beau contraste de deux couleurs, rouge-blanc, osé, mais résultat vraiment sympa et original, j'aime bien ++
3, j'aime le format panoramique, manque un petit quelque chose, je sais pas, un peu de luminosité peut être, et le regard est de suite attiré vers l'arbre central, et on étudie la photo en partant du centre, mais le paysage est beau. +

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nullanclicx
Membre du club

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: Reveil hivernal Répondre en citant

la 1 et la 2 toujours creatif notre JLP

Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: Reveil hivernal Répondre en citant

Pareil 1 et 2, vraiment réussi
@+

yellow duck
Membre du club

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: Reveil hivernal Répondre en citant

j'aime bien l'ambiance minimaliste de cette série.. mais:

pour la 1 la 4° chaise chevauche celle de devant ... soit elle est de trop

soit elle est mal placée et on ne voit pas assez le graphisme...

pour la 2 sympa aussi mais quitte à être minimaliste je trouve qu'il ya un peu beaucoup de branche.. j'ai vu jeudi que tu avais une grosse tronconneuse sur ton stand.........

la 3 j'accroche moins.... et sur mon vieil écran de portable j'ai même cru qu'elle se mélangeait avec celle du dessus.... il le manque un point d'accroche un peit quelque chose...
mais encore un fois série sympa avec de l'idée .. ce qui manque parfois dans nos têtes grisonnantes

MSN
JILP
Membre du club

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:28 (2010)    Sujet du message: Reveil hivernal Répondre en citant

Duck, pour ton vieil écran de portable... la tronçonneuse peut être effectivement une solution ....
Pour la 1 la 4ème chaise équilibre bien l'ensemble à mon gout, en l'enlevant il manque quelque chose, mais bon ça se discute...
pour la 3 il faut que je la rebosse à partir du raw

merci à tous pour vos remarques

JILP
Membre du club

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: Reveil hivernal Répondre en citant

refaite à partir du raw

Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 09:30 (2010)    Sujet du message: Reveil hivernal Répondre en citant

La version tronçonné est à mon avis déséquilibré, perso je laisserais comme elle est. Pour le pano, c'est joli, mais mon oeil ne circule pas dans la photo il est attiré par cet arbre au milieu, tu peux faire deux photos, une avec cet arbre à gauche et une avec l'arbre à droite.
@+

JILP
Membre du club

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:11 (2010)    Sujet du message: Reveil hivernal Répondre en citant

Histoire de bucheron ....

On the left

on the right

avec passage de tronçonneuse

JILP
Membre du club

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Reveil hivernal Répondre en citant

et une autre

Cyclope
Membre du club

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:05 (2010)    Sujet du message: Reveil hivernal Répondre en citant

par ma part

j'ai bcp la 1ere.... avec la quatrieme chaise.... je trouve qu'en l'enlevant elle devient bancale.
La 2 est tres bien aussi... très épurée
la pano, quelque soit la forme, j'accroche pas vraiment. .. comme dit Cidalia, il manque qqch, mais pour ma part, je n'arrive pas à determiner quoi.
quand à la derniere, c'est bof : tout est concentré autour du piede l'arbre. c'est un peu fouilli.... sans grand interet pour moi en dehors des ombres sur la neige.

petite remarque : pour les photos de ce type, un cadre sombre apporterait un plus car sur un forum dont le fond est blanc, cela ne facilite pas la lecture.

bref, Okay pour la 1 et la 2

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nullanclicx
Membre du club

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:19 (2010)    Sujet du message: Reveil hivernal Répondre en citant

TROP BEAU TON SITE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2017)    Sujet du message: Reveil hivernal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation