Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum
Photo Image Vichy-Brugheas
Forum du Club Photo Image Vichy Brugheas

Photo Image Vichy-Brugheas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bernaches en ballade...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Faune et Flore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POLAR GIRL
Membre du club

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Bernaches en ballade... Répondre en citant

Bonjour !
Voici 2 petites photos prises hier soir après le boulot ...je comptais y retourner aujourd'hui, je ne sais pas ce qui me retiens, la pluie et la neige peut-être... Crying or Very sad
A vos avis

1-

et la 2-

Cool

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaptainIgloo
Membre du club

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: Bernaches en ballade... Répondre en citant

nette préférence pour la deux. Je vois, jeune Padawan que tu commence à maitriser la force du sabre laser 300 2.8. Ta formation est presque achevée et tu vas pouvoir aller seule face à ton destin affronter des lumières terribles Mad ... néanmoins t'aider je puis, si besoin tu as Mr. Green

Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: Bernaches en ballade... Répondre en citant

KaptainIgloo a écrit:
nette préférence pour la deux. Je vois, jeune Padawan que tu commence à maitriser la force du sabre laser 300 2.8. Ta formation est presque achevée et tu vas pouvoir aller seule face à ton destin affronter des lumières terribles Mad ... néanmoins t'aider je puis, si besoin tu as Mr. Green

On sent néanmoins le côté obscur sur la 1 Mort de Rire
La 2 est superbe avec une joli lumière bien "chaude"
Ces bernaches nonettes sont de plus en plus communes et c'est tant mieux !
@+

Cyclope
Membre du club

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:40 (2010)    Sujet du message: Bernaches en ballade... Répondre en citant

pas mal, mais quelques trucs dommages qui baissent la qualité les photos.
sur le 1 j'aime bcp de cadrage, les couleurs, les vaguelette sur l'eau... mais dans la compo, c'est dommage que la bernache s'en aille. j'aurai préférée quelle aille vers le "public". pour moi, cela enlève bcp à l'interet de la photo
pour la 2, effectivement, les couleurs sont tres belles, les reflets, les sillons des oies, qui plus est dans "notre" sens donne de la dynamique à l'image, mais le point negatif est qu'on les sens écrasées. en effet, il n'y a quasiment pas d'espace au dessus d'elles. j'ai l'impression que tu as été obligée de cadrer comme cela car il devait y avoir la bordure de l'étang moins esthétique ? bref, là aussi, cela gache pas mal le plaisir de la photo à mon gout.

en tous les cas ca donne envie d'en voir d'autres Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
POLAR GIRL
Membre du club

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:29 (2010)    Sujet du message: MAJ pour cyclope... Répondre en citant

Celles-ci viennent vers The Public, enfin....juste vers moi en fait... Cool

3-

4-

A+, et merci pour les commentaires

Dragonfly
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:54 (2010)    Sujet du message: Bernaches en ballade... Répondre en citant

La 4 Shocked

Cyclope
Membre du club

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: Bernaches en ballade... Répondre en citant

comme Vincent pour la 4... .très bien.
sur la 3, il n'y a pas assez d'espace pour le "regard" de la barnache.
sur la 4, elle regarde à gauche là ou il y de la place, donc nickel. de plus sur celle-ci on voit mieux les details sur l'eau. enfin, tu as laissé peu d'espace au dessus du sillage, et là, ca aide à concentrer le regard sur l'oie... bref, nickel, la meilleure de 3... de loin Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: Bernaches en ballade... Répondre en citant

J'ai dis Bernache Nonette, il s'agit de Bernache du Canada, pour info ou pour les exifs Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: Bernaches en ballade...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Faune et Flore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation