Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum
Photo Image Vichy-Brugheas
Forum du Club Photo Image Vichy Brugheas

Photo Image Vichy-Brugheas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bernache au décollage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Faune et Flore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaptainIgloo
Membre du club

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: Bernache au décollage Répondre en citant

spéciale dédicace pour le Duck qui aime les photos "de près"

coup de bol... pris par surprise, toute la série est floue, ou alors la bête est coupée, sauf sur une Mr. Green
(300+TC 1,4)

à vos avis

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyclope
Membre du club

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 09:29 (2010)    Sujet du message: Bernache au décollage Répondre en citant

Joli ! Smile

Belle position de la bestiole qui plus est nette. un peu de flou lié à la vitesse sur les pate qui donne l'impression de mouvement. belle lumiere surtout sur les ailes. reflet sur l'eau sympa.
apres, le cadrage vertical laisse peu de place au "regard" de la bernache.. on pourrai croire qu'elle va se heurter la tete sur le bord de la photo. c'est pas vraiment genant, mais c'est vrai qu'un cadrage horizontal, certes plus calssique, aurait donné un meilleur effet.

sinon, pique pas trop ce 300/2,8 Mad

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: Bernache au décollage Répondre en citant

Joli, très joli même !!!
Pareil que Laurent pour le cadrage
@+

Visiter le site web du posteur
yellow duck
Membre du club

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:55 (2010)    Sujet du message: Bernache au décollage Répondre en citant

effectivement le cadrage est le truc qui cloche un peu a mon avis mais la tof est superbe
..... j'aurai aussi aimé voir le reflet dans l'eau ou plus d'espace devant..... si tu avais pu zoomer...... tu pouvais pas lui dire de recommencer le temps de fignoler tout ça....;,

MSN
Purplevil
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:18 (2010)    Sujet du message: Bernache au décollage Répondre en citant

tres classe, je rejoins aussi l'avis sur le cadrage Embarassed

cidalia
Membre du club

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: Bernache au décollage Répondre en citant

Moi je dis bravo, j'aime beaucoup Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Bernache au décollage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Faune et Flore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation