Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum
Photo Image Vichy-Brugheas
Forum du Club Photo Image Vichy Brugheas

Photo Image Vichy-Brugheas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

autrefois quand le soleil ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Faune et Flore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JILP
Membre du club

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:52 (2010)    Sujet du message: autrefois quand le soleil .... Répondre en citant

à vos avis

1

2

3

4

5

6

7

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yellow duck
Membre du club

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:52 (2010)    Sujet du message: autrefois quand le soleil .... Répondre en citant

belle série..
mes préférées la 1 et la 6..
sur la 2 et la 3 les feuilles sont en trop pour moi et gene la lecture en attirant le regard vers d'autres points que le sujet central..
les 4 et 5 sont sympa mai je trouve la partie floue en bas trop présente et 'n'apportant rien
la 7 manque un peu de piqué non?
continue dans la zénitude.... on est loin du catalogue Delbard non?
ce qui m'impressionne c'est que tu aies pu trouvé du soleil aujourd'hui

MSN
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 06:55 (2010)    Sujet du message: autrefois quand le soleil .... Répondre en citant

Joli !
Mais la lecture de certaines photos est assez difficile, préférence pour la 4 et 5.
@+

Visiter le site web du posteur
JILP
Membre du club

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 08:13 (2010)    Sujet du message: autrefois quand le soleil .... Répondre en citant

yellow duck a écrit:
belle série..

continue dans la zénitude.... on est loin du catalogue Delbard non?
ce qui m'impressionne c'est que tu aies pu trouvé du soleil aujourd'hui

Merci Duck, c'est effectivement du non Delbard...
Pour le soleil regarde les exifs... il faut savoir chercher la zenitude dans le passé quand les week end sont pourris...
Bonne petite semaine

Ma préférée c'est aussi la 1

KaptainIgloo
Membre du club

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 13:23 (2010)    Sujet du message: autrefois quand le soleil .... Répondre en citant

perso, je trouve les couleurs agréables... mais (ben oui, il y a un "mais")
- certaines images sont difficiles à lire / un poil fouilli : 1,2, et 3... pétale coupée en bas à gauche de la 2 : Neutral , le premier plan de la 1 en bas me gène, et les 3 et 4 sont un peu éparpillées....
j'accroche mieux avec l'idée des autres, mais la aussi un truc me chagrine : le flou de 1er plan... j'aurais aimé voir ce que ça donne en plongée, pour éliminer ce fameux flou (4 et 5)
ma préférence va a la 6 : on comprend ce que c'est, et c'est minimaliste.... Okay

Visiter le site web du posteur
JILP
Membre du club

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 00:10 (2010)    Sujet du message: autrefois quand le soleil .... Répondre en citant

Je suis globalement d'accord avec toi, Captain, sauf pour la 1, la courbe de la feuille coupée en bas à droite rappelle la forme de la fleur au dessus et le premier plan équilibre les 2 zones de couleurs. La 6 prouve que s'approcher du sujet est une fois de plus la preuve que l'on veut mettre trop de choses sur une image

pour les autres j'attends les rayons du soleil...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: autrefois quand le soleil ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Faune et Flore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation