Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum
Photo Image Vichy-Brugheas
Forum du Club Photo Image Vichy Brugheas

Photo Image Vichy-Brugheas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bouquetin de Vanoise... (portraits pour commencer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Faune et Flore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaptainIgloo
Membre du club

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: Bouquetin de Vanoise... (portraits pour commencer) Répondre en citant

de retour avec 4 gigas de photos de bouquetins... un peu de portraits pour commencer

1

2

3

4

à vos avis

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb63

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Bouquetin de Vanoise... (portraits pour commencer) Répondre en citant

belle serie, Okay    Okay      2 et 4 pour moi.......

La 1 est bien aussi, mais moins bien que la 2 et 4

Pour la 3, en dehors de la serie est, à mon gout plus difficile à lire.

Serait-il indiscret de demander le lieu d eprise de vue ? si tu ne souhaite pas répondre je comprendrais .....

@++

Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Bouquetin de Vanoise... (portraits pour commencer) Répondre en citant

La 4 pour l'attitude vraiment extra, mais la 3 me plait aussi beaucoup, belle diagonale qui part du bas et nous emmène sur cette joli bouille en plein sommeil, bravo, tout bon ! Okay
Sinon les 2 premières joli mais classique.
@+

Nullanclicx
Membre du club

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: Bouquetin de Vanoise... (portraits pour commencer) Répondre en citant

belle diagonale a la trois

yellow duck
Membre du club

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: Bouquetin de Vanoise... (portraits pour commencer) Répondre en citant

ben ça valait le coup de aux aurores dans un coin perdu des alpes.....je viens avec vous dès que vous en trouvez en montagne bourbonnaise et qui ne sortent qu'à l'heure de l'apéro....
sinon monsieur igloo c'est très choli ....
comme les copain la 4 est assez originale...;
pour la trois tu pouvais pas prendre des ciseaux et couper les brins d'herbe devant je plaisante.. mais juste un peu trop de flou en tout premier pan en bas a droite... mais c'est pour dire quelque chose de désagréable
beau regard étonné sur la 2
la 1 jolie aussi un peu moins que les autres pour moi...

MSN
KaptainIgloo
Membre du club

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 07:33 (2010)    Sujet du message: la suite Répondre en citant

la suite...
5

6

Cyclope
Membre du club

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: Bouquetin de Vanoise... (portraits pour commencer) Répondre en citant

la 1ere serie est la mieux pour moi. et dans cette série, je prefere les 2 et 4.
La 2 est super grace à la posture, la cadrage dans l'image, le ciel bleu derriere les bois et surtout l'oeil droit qui nous regarde fixement Mad
La 4, ben forcement l'attitude.

pour les autres... la 1 est pas mal, mais les herbes au 1er plan me genent trop. Quand à la 3, bien, mais parce qu'elle est dans la série. Il faudrait imagine un triptique avec cette ci et 2 autres dont les attitudes sont fortes.

Quand à la derniere série, elle donne l'impression d'etre banale à comparée des 1eres.

en tous les cas, bravo, voila de la belle ouvrage Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: Bouquetin de Vanoise... (portraits pour commencer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Faune et Flore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation