Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum
Photo Image Vichy-Brugheas
Forum du Club Photo Image Vichy Brugheas

Photo Image Vichy-Brugheas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bouquetins...en ombre chinoise et portrait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Faune et Flore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POLAR GIRL
Membre du club

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: Bouquetins...en ombre chinoise et portrait Répondre en citant

Ben oui, j'y étais aussi...alors je vous soumets les miens.
A vos avis, merci. Wink
1-

2-

3-

Ca suffira pour cette fois...A +

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 06:48 (2010)    Sujet du message: Bouquetins...en ombre chinoise et portrait Répondre en citant

C'est joli ça et originale.
Bravo !! Okay

Nullanclicx
Membre du club

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:28 (2010)    Sujet du message: Bouquetins...en ombre chinoise et portrait Répondre en citant

hé ben alors! et les autres? tres belles

seb63

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Bouquetins...en ombre chinoise et portrait Répondre en citant

1 et 3 pour moi , belle serie Laughing

yellow duck
Membre du club

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:28 (2010)    Sujet du message: Bouquetins...en ombre chinoise et portrait Répondre en citant

et ben jolie fille tu vas bientôt être du niveau du marvelous Jumbo Wildlifephotgrapher Contestant of the year... konvaêtreobligédaléalondonacosedelui
j'aime beaucoup la 1.... t'as pas essayé un coup de flash pour déboucher les ombres? Mad Mort de Rire Mr. Green Laughing Mad Mad
pour la 2 la tache floue noire à droite devient à mon goût plus gênante je me demande si ça n'aurait pas été mieux avec le bord de la tof juste entre la tache pas belle et le bestiau
La 3 plus classique , beau regard comme sur celle de ton maitre es Wildlife

MSN
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 08:20 (2010)    Sujet du message: Bouquetins...en ombre chinoise et portrait Répondre en citant

Citation:
konvaêtreobligédaléalondonacosedelui

On le sait quand les résultat pour savoir "sifobisouillétheringoftheWildlifephotographerofVichy" Okay éxcité

KaptainIgloo
Membre du club

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 08:36 (2010)    Sujet du message: Bouquetins...en ombre chinoise et portrait Répondre en citant

Dragonfly a écrit:
Citation:
konvaêtreobligédaléalondonacosedelui

On le sait quand les résultat pour savoir "sifobisouillétheringoftheWildlifephotographerofVichy" Okay éxcité

en juin.... Mad

Cyclope
Membre du club

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Bouquetins...en ombre chinoise et portrait Répondre en citant

pour moi aussi ce sera la 1 et la 3.
Sur la 2, on ne voit pas assez de fond ce qui n'aide pas à bien comprendre la scene. De plus, comme c'est en ombre chinoise, la forme des cornes n'est pas la meme et on n'identifie pas que c'est un bouquetin de suite (idem pour la 12 aussi). je sais pas si je suis clair mais ca me fait une impression bizarre. on ne voit pas la courbure des bois.
la 1 est bien car on voit la bete dans son environnement avec la neige, les coulées d'avalanche et les rochers.
la 3 est tres belle.... elle me plait particulierement car au premier coup d'oeil j'ai eu l'impression qu'elle avait ete faite en filé Mad ... ben oui, le fond semble linéaire.... et c'est tres beau Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Bouquetins...en ombre chinoise et portrait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Faune et Flore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation