Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum
Photo Image Vichy-Brugheas
Forum du Club Photo Image Vichy Brugheas

Photo Image Vichy-Brugheas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

défi WIND MILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Sports et Mécaniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yellow duck
Membre du club

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: défi WIND MILLE Répondre en citant

ce jour là il y avait beaucoup de vent sur la plage... et encore plus de véliplanchistes...qui allait bien trop vite pour mes réflexes endormis du matin
voilà un premier aperçu

1

la suite quand je serai plus réveillé

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JILP
Membre du club

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:45 (2010)    Sujet du message: défi WIND MILLE Répondre en citant

Pas mal le floutage des sponsors Okay

Visiter le site web du posteur MSN
yellow duck
Membre du club

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:17 (2010)    Sujet du message: défi WIND MILLE Répondre en citant

devant l'enthousiasme général quelques unes en plus
2

3

4

5

6

MSN
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: défi WIND MILLE Répondre en citant

Dubitatif je suis, non pas pour le flou, mais pour le cadrage (je pense a la 1 et 2)
A partir de la 3 c'est largement mieux, la 5 se détache pour moi Wink Okay Tout bon
@+

Visiter le site web du posteur
POLAR GIRL
Membre du club

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:20 (2010)    Sujet du message: défi WIND MILLE Répondre en citant

J'attendais...la suite Very Happy car la 1 et la 2 font mal à Ma tête, (même si la 2 est déjà beaucoup mieux que la 1). Ma préférence va à la 5 mais avec peut-être un poil de luminosité en plus (un peu terne). La 3, la voile est trop près du bord, et la 6 peut-être en pano ? En tout cas, ça rend bien !!! et sur tirage papier mat, ça devrait être classe !!! Okay Okay

KaptainIgloo
Membre du club

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:25 (2010)    Sujet du message: défi WIND MILLE Répondre en citant

j'avoue que je suis dubitatif : chez toi, sur grand écran, j'avais vraiment apprécié ta série... et là, en petit, je trouve ça moins bien.... Crying or Very sad ... à mon avis le petit format lui fait perdre beaucoup...
sinon, comme les copains : la 5 est au dessus des autres Okay

Cyclope
Membre du club

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: défi WIND MILLE Répondre en citant

effectivement, bof.... pas transcendant, mais pas moche non plus. La 5 oui, et aussi la 3 que j'aime bien.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
cidalia
Membre du club

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: défi WIND MILLE Répondre en citant

Moi j'ai du mal, et aussi à la tête, le flou aie aie aie, mais la 3, et la 4, ça va à peu près, mais voilà...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
koala63

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:59 (2010)    Sujet du message: défi WIND MILLE Répondre en citant

ben alors la
pour moi c'est poubelle
Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
seb63

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: défi WIND MILLE Répondre en citant

Hollaaaaa, le flou est voulu ?????

Perso j'accroche pas du tout , sans rencune ......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: défi WIND MILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Sports et Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation