Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum
Photo Image Vichy-Brugheas
Forum du Club Photo Image Vichy Brugheas

Photo Image Vichy-Brugheas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

jo la bulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Portraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koala63

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: jo la bulle Répondre en citant

mon fils joris
1

2

3

4

Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaptainIgloo
Membre du club

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:33 (2010)    Sujet du message: jo la bulle Répondre en citant

j'accroche pas trop avec le traitement NB : c'est vraiment trop grissaillou à mon gout... c'est noir et gris Confused

Visiter le site web du posteur
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: jo la bulle Répondre en citant

C'est mignon ça Mad
Préférence pour la dernière en coupant la main en bas qui perturbe la lecture
@+

Visiter le site web du posteur
cidalia
Membre du club

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: jo la bulle Répondre en citant

Moi comme Dragonfly, j'aime bien la 4, je la trouve douce, en plus au niveau lumière.
J'aime bien aussi la 3, je pense aussi qu'avec un recadrage, on peut en faire un très beau cliché, cette petite menotte, elle est mimie

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Cyclope
Membre du club

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:38 (2010)    Sujet du message: jo la bulle Répondre en citant

pou rmoi, je prefère la 1 et la 4.
la 1 est bien grace à l'attitude de ton fil et à cette belle bulle. par contre, c'est un peu trop "en plein dans la pastille".
Pour la 4, comme me camarades : un peu plus péchue au niveau des contraste et un coup de massicot virtuel en bas et elle sera bcp mieux. par contre, tu ne pourra rien faire sur la MAP qui est faite sur la manche de ton fil et pas sur ca main... dommage.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: jo la bulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Portraits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation