Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum
Photo Image Vichy-Brugheas
Forum du Club Photo Image Vichy Brugheas

Photo Image Vichy-Brugheas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bryce Canyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Paysages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyclope
Membre du club

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: Bryce Canyon Répondre en citant

Petite vue de Bryce Canyon, Utah (USA)... juste un avant goût de quelques photos issues de mon voyage aux States que je ne manquerai pas de vous montrer ici.

Alors, vous en pensez quoi ?

Cyclope

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:28 (2010)    Sujet du message: Bryce Canyon Répondre en citant

Citation:

Ça commence fort Okay , joli contraste entre le minéral et l'orage qui arrive, lumière peut être un poil violente sur la roche;
@+

Visiter le site web du posteur
Cyclope
Membre du club

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: Bryce Canyon Répondre en citant

Dragonfly a écrit:
Citation:

Ça commence fort Okay , joli contraste entre le minéral et l'orage qui arrive, lumière peut être un poil violente sur la roche;
@+

un des GROS inconvenient des voyages organisés, c'est que tu ne choisi absolument pas le moment ou tu vas visiter qqch. C'est d'ailleurs dur quand tu arrive pour visiter le grand canyon à 14h00 et que la lumière est méga pourrave.
Celle-ci, c'est plutot un jour où la lumiere était belle Mr. Green

KaptainIgloo
Membre du club

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:28 (2010)    Sujet du message: Bryce Canyon Répondre en citant

oui, belle lumière, mais je trouve que ça manque d'équilibre (à mon avis il faudrait enlever un peu du bas)

Visiter le site web du posteur
cidalia
Membre du club

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:29 (2010)    Sujet du message: Bryce Canyon Répondre en citant

moi aussi je trouve super le contraste ciel et couleur minéral Okay , je dirais même Waouh, amis j'aurais vu aussi la vue plus en panoramique, un peu comme ça, si je peux me permettre

Cyclope
Membre du club

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:17 (2010)    Sujet du message: Bryce Canyon Répondre en citant

tu peux cidalia... pas de soucis
je suis malgre tout pas persuadé. il faut que je regarde mes autres photos pour voir si cela peut s'insérer dans la série.

seb63

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:22 (2010)    Sujet du message: Bryce Canyon Répondre en citant

Pour moi, le cadrage est beaucoup mieux , mais faut dire qu eje suis fan des cadrages en 16/9.

Sinon superbe photo, arrière plan de la photo est beaucoup plus beau que le devant , donc belle photo, mais recadrée.

Purplevil
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:42 (2010)    Sujet du message: Bryce Canyon Répondre en citant

elle déboite cette photo !!!
pour le recadrage je suis partagé , car j'aime beaucoup les forts contrastes de gauche qui participe a donner l'effet d'immensité et de hauteur Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: Bryce Canyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation