Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum
Photo Image Vichy-Brugheas
Forum du Club Photo Image Vichy Brugheas

Photo Image Vichy-Brugheas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Gtmc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> BlaBla.... -> Bla Bla et Delires du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:55 (2010)    Sujet du message: Gtmc Répondre en citant

Bonjour

Comme certain d'entre vous le savent, demain c'est le grand départ pour la "grande traversée du Massif central". Clermont-Sète en 10 étapes en semi autonomie (nuit en gite) environ 650km pour 10000m de dénivelé.

J'espère que tout va bien se passer, même si je pense avoir fait le maximum. Entrainement avec du poids sur le dos, gérer un effort long, l'alimentation et l'hydratation (le plus important). Mine de rien c'est énormément de réflexion de travail et de km parcourus.

Pour "faciliter" le trajet, j'ai un gps de randonnée fixé sur le cintre avec le découpage de chaque étape et l'arrivée devant les gites. J'emporte quand même le guide Chamina en cas de soucis.

Pour l'occasion avec mon pote Bilou on a ouvert un blog (expérience intéressante aussi avec ce genre d'outils). Visible à cette adresse
http://perles-de-rosee.com/blog/index.php?

Donc pas de photos pour moi ce printemps, dans un premier temps je m'en suis très bien passé, mais mes petites libellules commencent vraiment à me manquer. C'est pourquoi je vous soumets en ce moment, les survivantes de la touche "poubelle" Mort de Rire Okay Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaptainIgloo
Membre du club

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:29 (2010)    Sujet du message: Gtmc Répondre en citant

ouaaaaaaaaaaah Shocked
je t'envie Very Happy , belle aventure et joli périple en perspective Okay éxcité éxcité éxcité éxcité éxcité

profitez en bien !!!

POLAR GIRL
Membre du club

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:50 (2010)    Sujet du message: Gtmc Répondre en citant

Aïe, aïe, aïe, ouille, pffff, aïe, ouilllllllllle........ça, ce sera la voix "off" de tes fesses chaque soir au gîte Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Bon, sans rire, j'espère moi aussi que tu vas prendre beaucoup de plaisir, amuse toi bien, et CASSE PAS CE MAGNIFIQUE VELO !!!! Tout plein de Bises d'encouragement ! Okay

seb63

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: Gtmc Répondre en citant

Bon courage , et profite bien !!!!!!

Cyclope
Membre du club

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:15 (2010)    Sujet du message: Gtmc Répondre en citant

je suis vert... après nos amis, mais non moins bargot "famille Freeze", voila que la libellule à pédale s'y met !!!!!!!!! Mais c'est un club de barges !!
bande de oufs bande de oufs bande de oufs

Patrice... AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n'importe quoi n'importe quoi n'importe quoi

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Purplevil
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:49 (2010)    Sujet du message: Gtmc Répondre en citant

Pense au rustines mon lapin , ===> Pense aux rustines lol
Et un bon courage pour ce truc de fou Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
KaptainIgloo
Membre du club

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:22 (2010)    Sujet du message: Gtmc Répondre en citant

Ben alors, t'es revenu de ton périple avec tes pattes arrière en un seul morceau ??? Mr. Green

Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:10 (2010)    Sujet du message: Gtmc Répondre en citant

Bien revenu, bientôt le compte rendu 730 km et 13564 de D+ Wink Neutral Okay Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: Gtmc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> BlaBla.... -> Bla Bla et Delires du web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation