Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum
Photo Image Vichy-Brugheas
Forum du Club Photo Image Vichy Brugheas

Photo Image Vichy-Brugheas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Live !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Portraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyclope
Membre du club

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:29 (2010)    Sujet du message: Live ! Répondre en citant

Qu'en pensez-vous ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:23 (2010)    Sujet du message: Live ! Répondre en citant

Je sens que ca va jaser entre les pour et contre Wink Normalement on aime une mise au point su l'oeil, mais là ca fonctionne bien pour moi, attitude de la chanteuse, cette main devant un visage plein d'émotion
Okay

Visiter le site web du posteur
KaptainIgloo
Membre du club

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: Live ! Répondre en citant

ça marche pour moi Okay

Cyclope
Membre du club

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:13 (2010)    Sujet du message: Live ! Répondre en citant

Merci pour vos avis.
Pour ma part, ce n'est pas la netteté sur la main et non le visage qui me fait poser des questions... au contraire, c'est ce qui pour moi fait tout l'interet de la photo et c'est comme ça que je la veux.
Par contre, c'est le cadrage dont sur lequel je suis dubitatif.
C'est à l'origine une photo verticale. Je l'ai recadrée en enlevant une partie en haut de l'image qui n'était que le fond noir. Si j'avais eu le bon reflexe sur le moment, j'aurai cadré un peu plus bas pour n'avoir que peu de fond au dessus de la tete et un peu plus de buste.
Sinon, le cadrage très serré qui "compriment" la chanteuse entre les 2 bords droit et gauche... vous en pensez quoi ? JE me dit que si j'avais fait plus large, on aurait eu aussi bien la main en point central de la photo ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
KaptainIgloo
Membre du club

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:31 (2010)    Sujet du message: Live ! Répondre en citant

pour moi le cadrage serré fonctionne Okay

seb63

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:18 (2010)    Sujet du message: Live ! Répondre en citant

J'adore !!!!!!!!

Dreamshot
Membre du club

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: Live ! Répondre en citant

C'est super!
L'essentiel est dans cette patte de lézard, en accord avec les écailles de la robe. le visage crispé par l'effort du chant est alors l'expression de l'horreur qu'inspirent les reptiles à la gent féminine. Cette femme est habitée par un allien. Tout le reste est secondaire, bien sûr qu'il fallait cadrer serré: la tête, le micro, flous pour le réel, et la patte de dragon très présente pour le virtuel. Un vrai bonheur, merci!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: Live !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Portraits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation