Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum
Photo Image Vichy-Brugheas
Forum du Club Photo Image Vichy Brugheas

Photo Image Vichy-Brugheas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Présentations Des Membres -> Les Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardeme

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Salut a tous,

Je m'appel Romain, j'ai 22 ans dans une semaine Mr. Green je suis un vendatois depuis plusieurs années.
Dans la vie je suis mécanicien automobile cher Nissan a Cusset, je suis un grand pationé d'automobiles et fan de la marque VW

Je me suis mis a la photographie il y a très peut de temps, je suis en pleine découverte de mon appareille (Nikon D3100 avec objectif 18/55).

J’espère atteindre un bon niveau tous en me faisant plaisir avec se jouer Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imagiris

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:52 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour Romain

bienvenue et bonnes photographies pour cette nouvelle année 2013.

Visiter le site web du posteur
Ardeme

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:14 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

merci imagiris Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Présentations Des Membres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation