Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum
Photo Image Vichy-Brugheas
Forum du Club Photo Image Vichy Brugheas

Photo Image Vichy-Brugheas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Alinoa03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Présentations Des Membres -> Les Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alinoa

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Alinoa03 Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Audrey, j'ai 25 ans, mère de deux filles, qui sont par moment (assez souvent en fait =D) mes petits modèles.
Heureusement elles se prêtes bien au jeu. Et puis maman a besoin de s'exercer Laughing

J'aime la photo depuis toute petite, mon père étant un passionné également, et m'ayant transmit son virus.
Mais c'est seulement depuis Noël 2012 que je m'y intéresse vraiment.
Au pied du sapin se trouvait un Canon Eos 1100D avec pour objectif un 18-55mm, merci Père Noël !

Sinon j'envisage de faire une formation pro. en photographie, à Clermont avec un professionnel.
D'ailleurs si vous avez d'autres moyens pour apprendre le métier et devenir pro je suis preneuse.
Je n'ai pas encore pris de décision.

Si je me suis inscrite sur votre forum c'est parce que j'envisage de devenir membre de votre club à Brugheas.
Vous verrez donc certainement une petite débutante débarquer.

A bientôt Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:21 (2013)    Sujet du message: Présentation Alinoa03 Répondre en citant

Bonjour Audrey
Bienvenue parmi nous.
Devenir "pro" n'est pas facile, surtout pour en vivre.
D'un point de vue perso, je pense qu'il faut mieux avoir un travail et éventuellement complété en étant photographe en "auto entrepreneur"

Amicalement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: Présentation Alinoa03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Présentations Des Membres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation