Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum
Photo Image Vichy-Brugheas
Forum du Club Photo Image Vichy Brugheas

Photo Image Vichy-Brugheas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Parc de Vichy sous la neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Paysages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alinoa

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:59 (2013)    Sujet du message: Parc de Vichy sous la neige Répondre en citant

Alors voilà je me lance Embarassed

Premiers essais sous la neige, pour jouer au niveau des blancs et mettre en application ce que j'ai lu sur pas mal de sites.
Dites moi ce que vous en pensez ?

1

2

3

4

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:17 (2013)    Sujet du message: Parc de Vichy sous la neige Répondre en citant

Bonjour
Malgré un ciel "pisseux" et un manque de lumière, la 1 et la 3 sont agréables a regarder, l'oeil circule bien dans la photo, la composition est bonne.

Sur la 2 je suis gêné par l'arbre qui coupe le premier plan, l' Allier ainsi que l'arrière plan.

Pour la 4 le sujet n'est pas centré, c'est une démarche "cohérente", pour ma part je l'aurai centré, car l'arrière plan est uni et n'a pas d’incidence dans la photo. j'aurai pris la fleur d'encore plus bas et avec un peu plus de profondeur de champ.

@ bientôt

Visiter le site web du posteur
imagiris

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:44 (2013)    Sujet du message: Parc de Vichy sous la neige Répondre en citant

Bonjour
Il nous manque l'intention du photographe sur ce que nous devons découvrir en priorité dans chacune des photographies (la profondeur de champ) premier plan et arrière plan.
Ce qui ,sur la photographie N°2 devrai ce traduire par l'arbre net mais l'arrière plan (flou).
La photographie de la fleur dans la neige mérite un format carré afin de diminuer si possible la surface blanche trop importante.
Sinon ce sont de bonnes photographies .
Merci pour cette présentation.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: Parc de Vichy sous la neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Vos Dernieres Photos -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation