Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum
Photo Image Vichy-Brugheas
Forum du Club Photo Image Vichy Brugheas

Photo Image Vichy-Brugheas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour d'un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Présentations Des Membres -> Les Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grenwald

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:48 (2013)    Sujet du message: Bonjour d'un petit nouveau Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous.

Je suis tombé sur votre forum un peu par hasard en cherchant des informations sur la date de la bourse à la photo de Brugheas.
Honnêtement, je ne savais même pas qu'elle était organisée par un club "local", mais c'est une plaisante découverte.

Je m'inscris donc ici afin de pouvoir échanger un peu sur cette passion commune qu'est la photo; j'espère que cela sera enrichissant Smile
J'ai découvert la photo quand je n'avais encore qu'une dizaine d'années (j'en ai maintenant un peu plus d'une trentaine) alors que mon père oeuvrait avec son Canon Ftb, et m'a petit à petit transmis son virus; Allant même jusqu'à m'offrir un jour un appareil quasi identique au sien. Depuis lors, j'ai toujours été attiré par la photographie macro.
Après une longue pose photographique, j'ai de nouveau plongé dedans il y a 2 ans avec l'acquisition d'un appareil numérique. A nouveau, je me suis très vite retourné vers la macro qui reste mon domaine de prédilection (sans avoir beaucoup de talent), même si je m'essaye sporadiquement à d'autres thèmes.

Voilà,vous connaissez à peu près mon historique photographique....
Habitant juste à côté (Randan), peut-être un jour oserai-je me joindre à vous pour une de vos soirées ?

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imagiris

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 13:01 (2013)    Sujet du message: Bonjour d'un petit nouveau Répondre en citant

Bonjour
Bienvenue au club,je suis votre voisin de Saint Sylvestre Pragoulin...
A bientôt

Visiter le site web du posteur
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: Bonjour d'un petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Okay

Visiter le site web du posteur
grenwald

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:35 (2013)    Sujet du message: Bonjour d'un petit nouveau Répondre en citant

Merci à vous 2 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: Bonjour d'un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Photo Image Vichy-Brugheas Index du Forum -> Présentations Des Membres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation