Photo Image Vichy-Brugheas Forum Index
Photo Image Vichy-Brugheas
Forum du Club Photo Image Vichy Brugheas

Photo Image Vichy-Brugheas Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Village d'Aubrac

Post new topic   Reply to topic    Photo Image Vichy-Brugheas Forum Index -> Vos Dernieres Photos -> Architecture Villes et Industrie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cyclope
Membre du club

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 26 Jul - 19:19 (2010)    Post subject: Village d'Aubrac Reply with quote

en Avril 2010

qu'en pensez-vous ?

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 26 Jul - 19:19 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KaptainIgloo
Membre du club

PostPosted: Tue 27 Jul - 07:57 (2010)    Post subject: Village d'Aubrac Reply with quote

joli traitement, qui fait ressortir une belle ambiance. Okay Mais je ne sais pas si c'était bien de garder la grosse maison à gauche dans le cadrage Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Cyclope
Membre du club

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 28 Jul - 19:46 (2010)    Post subject: Village d'Aubrac Reply with quote

KaptainIgloo wrote:
Mais je ne sais pas si c'était bien de garder la grosse maison à gauche dans le cadrage Rolling Eyes

Ben disons que si je recadre pour la virer, on verra bcp moins de ciel donc elle serai moins interessante à mon gout.

Back to top
Dragonfly
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 29 Jul - 10:20 (2010)    Post subject: Village d'Aubrac Reply with quote

KaptainIgloo wrote:
joli traitement, qui fait ressortir une belle ambiance. Okay Mais je ne sais pas si c'était bien de garder la grosse maison à gauche dans le cadrage Rolling Eyes

En coupant, le reste risque d'être serré dans le cadre, mais naturellement, du moins pour moi l'œil se dirige et reste sur la partie de droite.
Sinon, belle photo, bien exposé
@+

Back to top
Visit poster’s website
Purplevil
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 1 Aug - 11:37 (2010)    Post subject: Village d'Aubrac Reply with quote

superbe traitement , j'aime beaucoup le rendu Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Photo Image Vichy-Brugheas Forum Index -> Vos Dernieres Photos -> Architecture Villes et Industrie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation